Affichage des articles dont le libellé est Burger. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Burger. Afficher tous les articles

mardi 2 octobre 2012

Des jardins extraordinaires!

Ce matin, c'était détente, on avait décidé de pas se presser! Donc la matinée a passé en internet, écriture et cie, j'ai refait mon sac aussi en prévision de la fin de la semaine :(

On est parti vers 11h30 pour les Longwood Gardens. La région est connue pour ses superbes et immenses jardins privés. Il devait y avoir de sacrées propriétés ici avant, du coup je pense qu'ils viennent de là. En arrivant, on a d'abord fait la serre tropicale, une petite merveille.
Puis on est allés écouter un mini concert de Bluegrass. C'était assez marrant car c'était le Senior Day aux jardins, du coup je devais être la seule de moins de...60 ans dans la salle haha!! Mais le groupe etait vraiment bon, et je me suis régalée, j'adore la bluegrass *__*

On a mangé au "1906", le resto assez "chic" des jardins. Ils avaient un peu foiré la déco ceci dit, c'était tres classique, par contre c'était délicieux! On a eu de la brioche en "amuse bouche" (dit en français par la serveuse!) et j'ai mangé un des meilleurs burgers de ma carrière de mangeuse de burger :p

Bien calés, on s'est promené deux heures dans les jardins, il y avait plein de choses différentes: jardins à la française, fontaines, cabanes dans les arbres etc...en plus on a eu un temps superbe, c'était vraiment tres agreable!!

On est rentré assez tôt et on a profité du soleil sur les chaises devant le trailer, on a mangé des sandwichs à l'avocat/cheddar/tomate (ca peut surprendre mais c'est trop bon!) et on a regardé Paul, le dernier film du duo Frost/Pegg et c'était bien bon! J'aime bien regarder des films avec eux parce qu'on s'explique toujours des trucs de notre génération/pays/culture que l'autre ne connait pas, j'en apprends toujours beaucoup ^^

Demain on passe la journée à Philadelphie, mais apparement il va pleuvoir...enfin il y a beaucoup de musés la bas!

Bonne journée à tous!