Affichage des articles dont le libellé est By the Sea. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est By the Sea. Afficher tous les articles

lundi 1 octobre 2012

Des photos des photos!!

Vous avez droit a deux posts ce matin, petits chanceux! Mais c'est lundi alors j'espere que ca vous redonnera le sourire :)
 
J'ai pu utiliser l'ordinateur de Mike pour uploader quelques photos du reflex...ce qui veut dire...oui oui y'a de la baleine la dessous :D
 
Encore une fois, n'heistez pas a commenter, oui oui...meme vous les lecteurs de l'ombre, je sais que vous etes la ;)
 
D'abord, New-York!
 
 
L'Empire State Building vu depuis Bryant Park.

 
Times Square!

 
Grand Central Station!

 
La bibliotheque :)

 
La plage sur laquelle je m'etais arrete le premier jour en voiture.

 
Votre bloggueuse preferee ;)

 
Et voila qu'arrive....LA BALEINE :D






 
Ensuite, celle la est pour mon Nico :)


 
Le feu de camp d'hier et le trailer derriere nous!

 
Et enfin, je me suis un peu lachee sur les photos de citrouilles et autres cucurbitaces haha!!
 










 
 
Bon, j'espere que ca vous a plu, sur ce je vais me coucher parce qu'il est quand meme 1heure du matin, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!


lundi 12 mars 2012

A picture I forgot yesterday! It was taken by my Watson on the same day that the other ones on the beach, and I love it ^^ 


Sun and wings...

dimanche 11 mars 2012

Last post for tonight, some pics I took this time ^^
Last time I was in Montpellier, me and my Watson friend Mabo went to picnic on the beach (it's our little ritual everytime I visit her, even in winter!) and it was such a beautiful day!






It's not a lake but eh...