Vous avez droit a deux posts ce matin, petits chanceux! Mais c'est lundi alors j'espere que ca vous redonnera le sourire :)
J'ai pu utiliser l'ordinateur de Mike pour uploader quelques photos du reflex...ce qui veut dire...oui oui y'a de la baleine la dessous :D
Encore une fois, n'heistez pas a commenter, oui oui...meme vous les lecteurs de l'ombre, je sais que vous etes la ;)
D'abord, New-York!
L'Empire State Building vu depuis Bryant Park.
Times Square!
Grand Central Station!
La bibliotheque :)
La plage sur laquelle je m'etais arrete le premier jour en voiture.
Votre bloggueuse preferee ;)
Et voila qu'arrive....LA BALEINE :D
Ensuite, celle la est pour mon Nico :)
Le feu de camp d'hier et le trailer derriere nous!
Et enfin, je me suis un peu lachee sur les photos de citrouilles et autres cucurbitaces haha!!
Bon, j'espere que ca vous a plu, sur ce je vais me coucher parce qu'il est quand meme 1heure du matin, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!