Affichage des articles dont le libellé est Trailer. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Trailer. Afficher tous les articles

lundi 1 octobre 2012

Des photos des photos!!

Vous avez droit a deux posts ce matin, petits chanceux! Mais c'est lundi alors j'espere que ca vous redonnera le sourire :)
 
J'ai pu utiliser l'ordinateur de Mike pour uploader quelques photos du reflex...ce qui veut dire...oui oui y'a de la baleine la dessous :D
 
Encore une fois, n'heistez pas a commenter, oui oui...meme vous les lecteurs de l'ombre, je sais que vous etes la ;)
 
D'abord, New-York!
 
 
L'Empire State Building vu depuis Bryant Park.

 
Times Square!

 
Grand Central Station!

 
La bibliotheque :)

 
La plage sur laquelle je m'etais arrete le premier jour en voiture.

 
Votre bloggueuse preferee ;)

 
Et voila qu'arrive....LA BALEINE :D






 
Ensuite, celle la est pour mon Nico :)


 
Le feu de camp d'hier et le trailer derriere nous!

 
Et enfin, je me suis un peu lachee sur les photos de citrouilles et autres cucurbitaces haha!!
 










 
 
Bon, j'espere que ca vous a plu, sur ce je vais me coucher parce qu'il est quand meme 1heure du matin, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!


dimanche 30 septembre 2012

Going South!

Longue journée qui s'achève...! Le gps etait trop optimiste ce matin en m'indiquant trois heures de route...En fait entre les bouchons et cie j'aurais mis...6 heures......!

La route jusqu'à NY ça allait ce matin, mais alors le contournement de New-York a été vraiment un cauchemar. Même sortir de la ville il y a 15 jours c'était du pipi de chat. Les autoroutes à 5 voies avec des panneaux de partout, des voies qu'il ne faut surtout pas prendre parce que ce sont des sorties, le pont de ouf malade à traverser et qui a deux niveaux...et autres réjouissances. J'ai réussi à garder mon calme, mais quand ça a été fini je me suis calée derrière un camion et j'en ai plus bouger jusqu'à l'aire d'autoroute suivante où je me suis jetée sur un gros burger king! J'en avais besoin! Je crois que j'avais pas aussi concentrée depuis mon exam de compta haha!!

A part ça, le reste était tranquille. Je respecte scrupuleusement les limites de vitesse même si ça rend dingue les gens derrière moi, mais j'ai tellement une trouille monstre de la police ici que je fais avec!

J'ai fini par arriver au camping où sont arretés Pam & Mike, au milieu du comté de Lancaster, j'ai pris des toutes petites routes pour arriver et oh la la ce que c'est beaaau!! Tellement beau qu'on dirait Hollywood!!
J'essayerais de prendre des photos demain :)

On a passé le reste de l'après midi à papoter, à rattraper le temps perdu, discussion tv shows et cinéma aussi et même politique puisqu'avec eux je sais que je ne risque rien (sinon ici je ne me risque surtout pas à parler Politique ou religion, encore moins qu'en France!)

On est allés manger italien dans le petit village d'à côté puis on a fini la soirée autour d'un feu de camp...La perfection n'était pas loin!!!

Demain on va prendre le breakfast à l'exterieur puis on va ensuite visiter un musée de peinture! Je vais en fait rester avec eux jusqu'à mercredi matin, où je reprendrais la route pour NY! Lundi on va aller à Philadelphie et mardi visiter un des très beaux jardins qui sont assez connus par ici!

Et pendant ce temps, ma voiture va rester gentiment garée et je vais pouvoir regarder le paysage pendant qu'on me conduit ;)

Bon dimanche à tous, et merci pour tout vos gentils commentaires, c'est un toujours un grand plaisir de les lire :)
Et ci-dessous quelques photos de la caravane!!