samedi 26 juillet 2014

Arrivée!!

Bon matin à tous!!

Je profite du wifi de la gare de bus et des 40 minutes d'attente pour vous écrire un petit mot!! (Desolé pour les evetuelles fautes de frappes je m'habitue encore à ce nouveau clavier)

Le voyage s'est bien passé...mais c'etait loong!! J'ai dormi comme j'ai pu, regarder des bouts de films...et dormi encore ! !
La seule fois où je me suis levée j'ai eu la chance de voir le Groenland ! ! C'était splendide toute cette glace!!

L'arrivée à l'aéroport à bien sur pridd 3 plombes (pas de super mamie à roulettes cette fois!!) Mais je papotais avec ma voisine, une palestinienne de 23 ans qui vivait en Jordanie et qui travaille aux nations unies pour l'aide aux réfugiés. Rien que ça oui. On s'est bien marrées!

Le passage de la frontière s'est bien passé, j'ai quand-même du dire mon métier et combien j'ai sur mon compte en banque ! ! En plus, je me suis vautrée toute seule: j'ai dit hello avec mon plus bel accent français mais comme il m'a posé des questions j'ai enchaîné avec mon accent habituel haha!! Loupé!!

J'ai ensuite attendu la navette en papotant avec un gars, puis de Union Station j'ai pris un taxi et me voila à la gare pour attendre mon bus qui m'ammene en 2h à san diego où je vais DORMIR!! (Oui il est un peu 5h15 dans ma tête la et je suis debout depuis 23h!!)

Allé hop qques photos!! Vous avez la CdG, downtown LA et les fameuses files d'attente des Greyhound où tout le monde pose son sac et va s'asseoir ! ! Je retrouve mes bonnes habitudes :)

Bonne journée à tous!

3 commentaires:

claude a dit…

Un gros mimi que tu trouveras à ton réveil....

Unknown a dit…

Ah ah les places réservées avec le sac à dos ! Souvenirs, souvenirs... J'avais oublié ce système :) Enjoy en attendant de retrouver tes deux bêtes ^^

Agent D. a dit…

Non didji, ça c'est de la rencontre!
Pour l'accent, t'aurais du venir répéter avec moi XD!
T'espère dormant sur tes deux oreilles, et une très bonne journée derrière. Que la boite à savon soit avec toi!!