mardi 29 juillet 2014

The eagle has landed!!

Petite note de blog rapide pour vous dire que Nico et Dops sont bien arrivés!!
Et du coup grâce au chien, les formalités de l'aéroport sont allées plus vite!!

Au final, le trajet à l'air de bien s'être passé car elle n'avait pas du tout l'air traumatisée en arrivant, elle nous a fait la grosse fête en sortant de la cage. Je crois que les plus stressés étaient les maîtres au final :p

Elle a mangé, et elle est un peu dans le pâté, et surtout elle nous lache pas, mais rien qui ne change trop. A mon avis, un bonne nuit de sommeil et elle sera en pleine forme!!

On a loué la voiture et après 1h de route, on est arrivés au motel à Sylmar, et nous allons récupérer l camping car demain matin a l'ouverture ! !

Et pour célébrer tout ça, on a pris un Burger King au drive, qu'on a mangé dans notre chambre ! Le grand luxe :)

Il est 19h, Nico dort et je crois que je vais faire pareil dans pas longtemps !

A très vite!

2 commentaires:

didile a dit…

juste un petit coucou pour votre premier réveil aux states tous les 3
contente que tout s'est bien passé
bonne route

Anonyme a dit…

Le voilà le burger ! Il manquait Nico pour le partager !
Super pour Dops ! J'espère qu'elle va kiffer les states ^^
Vivement le début du camping caf que vous vous installiez dans votre nouvelle maison !