lundi 8 octobre 2012

Bilan

Et voilà, le rêve est fini, il faut retourner à la réalité maintenant, les cours, le pôle-emploi...Chouette.

Un petit bilan en chiffres quand même pour ce voyage:
  • 3 semaines.
  • 12 kgs de bagages à l'aller.
  • 18 kgs au retour.
  • 1 valise achetée en plus.
  • 1850 kms avalés.
  • 3 pleins d'essence.
  • 6 Etats traversés.
  • Une dizaine de villes visitées.
  • Une baleine, des écureuils, des biches, des phoques et...des pigeons!
  • 24 notes de blog.
  • 700 photos environ.
  • 8619 Starbucks Coffee (chiffre approximatif, je les ai pas comptés!)
  • 2 auberges de jeunesses, 3 motels et 1 bed&breakfast.
  • 5 hamburgers (je sais, choquant non?)

Voilà pour le résumé. Ce voyage a tenu toutes ses promesses, même plus, et il m'a surtout permis d'évacuer tout le stress et la tention dues aux exams et aux derniers mois de boulot. Je suis prête pour repartir sur de bonnes bases pour ma rentrée (qui a lieu ce soir!)

J'avais dit que ça serait mon dernier voyage aux Etats-Unis...J'ai menti. Etonnant non? 
Un retour à New-York est en train de se préparer accompagné de Madame Grand-Mère pour les vacances d'avril prochain. Et un autre, de beaucoup plus grande envergure, qui commence à émerger, mais il est encore tôt pour en parler.

Sur ce, ne jetez pas cette adresse tout de suite, un post de photos conséquent devrait suivre dans la semaine!




4 commentaires:

Unknown a dit…

Welcome back Soso ;-) et bon courage pour ta reprise :-)
On attend avec impatience les photos, celle de N-Y ont fait envie...
Bises à Toi et bon jet-lag ;-)

Un hobbit au cinéma! a dit…

Tonton, je trouve que tu fais un peu trop usage de ton privilège nominatif :p

Les photos viendront dans la semaine! Le jet lag va bien, il devrait me laisser tranquille assez vite, c'est le matin que c'est dur!
bisous :)

Steph a dit…

Pôle emploi? tu n'es plus chez Foncia? tu ne suivais pas des études en cours du soir?
j'ai dû louper un épisode.
Merci pour ce blog de voyage.
On attend le prochain avec impatience.
bisous
steph

steph a dit…

Pôle emploi? j'ai dû louper un épisode... je croyais que tu bossais chez Foncia avec cours du soir. tu m'expliqueras...
merci pour ce blog de voyage.
On attend le prochain avec impatience.
bisous