lundi 1 octobre 2012

Des photos des photos!!

Vous avez droit a deux posts ce matin, petits chanceux! Mais c'est lundi alors j'espere que ca vous redonnera le sourire :)
 
J'ai pu utiliser l'ordinateur de Mike pour uploader quelques photos du reflex...ce qui veut dire...oui oui y'a de la baleine la dessous :D
 
Encore une fois, n'heistez pas a commenter, oui oui...meme vous les lecteurs de l'ombre, je sais que vous etes la ;)
 
D'abord, New-York!
 
 
L'Empire State Building vu depuis Bryant Park.

 
Times Square!

 
Grand Central Station!

 
La bibliotheque :)

 
La plage sur laquelle je m'etais arrete le premier jour en voiture.

 
Votre bloggueuse preferee ;)

 
Et voila qu'arrive....LA BALEINE :D






 
Ensuite, celle la est pour mon Nico :)


 
Le feu de camp d'hier et le trailer derriere nous!

 
Et enfin, je me suis un peu lachee sur les photos de citrouilles et autres cucurbitaces haha!!
 










 
 
Bon, j'espere que ca vous a plu, sur ce je vais me coucher parce qu'il est quand meme 1heure du matin, qu'est ce que je ne ferais pas pour vous!!


7 commentaires:

Unknown a dit…

j'ai envie de cheesecake à la citrouille en regardant tes photos... C'est normal?? :p

Unknown a dit…

magnifique!la baleine et son petit demi tour à droite!! la dernière photo est superbe,avec toute l'écume..grand merci.
te rappelles tu que j'ai tjrs un cadeau en retard...(oui ,je sais ma maman m'a dit "on ne réclame rien ,sinon on n'a RIEN"),mais c'est une promesse de ton premier voyage aux States:un agrandissement d'une photo de New York...je suis preneuse ,par exemple pour Noel, et j'aimerais celle de Times Square ,très animée ,qui serait superbe dans mon nouveau cabinet!
Sarah ,tu es une gourmande,la beauté des citrouilles ne te fait penser qu'à ton estomac!!
Bisous ,ma canette ,à bientôt.

Anonyme a dit…

Salut apparament tout se passe bien pour toi!
Alors pour ton chat: il a déjà sauté 6 fois par la fenetre donc puisqu'il lui reste qu'une vie je joue avec lui, je lui fait plein de caresses, il a le droit de dormir sur le lit. Il faut que je gagne des points pour lui acheter des vies!!
Sinon tes photos sont super belles
Bisous Marion

Nico a dit…

Mais c'est que tu commences à être super doué pour les photos toi! Moi qui pensai que tu t'extasiais sur un petit cachalot, la je dois reconnaître que c'est Monstro! Il s'est pas moqué de toi la haut!

Bon en tout cas profites en bien, ici Vin'c est retourné dans son mode hivernage/chaussonmickey/chaussettesdeski et moi je t'attend en faisant une overdose de marcoud importer ilégalement et refiler par un riche mafieu (italien hum hum)...

jlal a dit…

Superbes photos !
Merci pour votre oeil que vs ns donné en partage.
So long
;-))

Ghostcat a dit…

je suis en retard dans mes commentaires, mais tant mieux comme ça je me marre bien en lisant ceux des autres :D

Coup de coeur pour la photo de la bibliothèque avec sa perspective *.*
Mais c'est qui donc qui t'as prise en photo sur la plage? Une mouette? J'adore cette toff en tous cas ♥

Effectivement pour les baleines c'est du lourd! (oh que je suis drôle) Magnifique baleine, on distingue bien son oeil sur les photos et la dernière de la série est particulièrement magnifique *.*

Et je bade devant la déferlante de citrouilles en tous genres, c'est magnifique!
Cette saison est décidément ma préférée de l'année ^_^

Unknown a dit…

Belle baleine en effet, très belle!!! Mais je suis bluffé par les photos de N-York... quelle maitrise de la lumière, juste splendides!
Et j'ai lu, c'était pour Nico, mais j'ai aussi beaucoup apprécié la voie ferrée ;-)
Re.bises :-)