mardi 2 octobre 2012

Des jardins extraordinaires!

Ce matin, c'était détente, on avait décidé de pas se presser! Donc la matinée a passé en internet, écriture et cie, j'ai refait mon sac aussi en prévision de la fin de la semaine :(

On est parti vers 11h30 pour les Longwood Gardens. La région est connue pour ses superbes et immenses jardins privés. Il devait y avoir de sacrées propriétés ici avant, du coup je pense qu'ils viennent de là. En arrivant, on a d'abord fait la serre tropicale, une petite merveille.
Puis on est allés écouter un mini concert de Bluegrass. C'était assez marrant car c'était le Senior Day aux jardins, du coup je devais être la seule de moins de...60 ans dans la salle haha!! Mais le groupe etait vraiment bon, et je me suis régalée, j'adore la bluegrass *__*

On a mangé au "1906", le resto assez "chic" des jardins. Ils avaient un peu foiré la déco ceci dit, c'était tres classique, par contre c'était délicieux! On a eu de la brioche en "amuse bouche" (dit en français par la serveuse!) et j'ai mangé un des meilleurs burgers de ma carrière de mangeuse de burger :p

Bien calés, on s'est promené deux heures dans les jardins, il y avait plein de choses différentes: jardins à la française, fontaines, cabanes dans les arbres etc...en plus on a eu un temps superbe, c'était vraiment tres agreable!!

On est rentré assez tôt et on a profité du soleil sur les chaises devant le trailer, on a mangé des sandwichs à l'avocat/cheddar/tomate (ca peut surprendre mais c'est trop bon!) et on a regardé Paul, le dernier film du duo Frost/Pegg et c'était bien bon! J'aime bien regarder des films avec eux parce qu'on s'explique toujours des trucs de notre génération/pays/culture que l'autre ne connait pas, j'en apprends toujours beaucoup ^^

Demain on passe la journée à Philadelphie, mais apparement il va pleuvoir...enfin il y a beaucoup de musés la bas!

Bonne journée à tous!

4 commentaires:

Ghostcat a dit…

Ces jardins et serres avaient l'air magnifiques, et avec un beau temps la visite devait être parfaite *.*
ha bin ils me donnent bien envie tes sandwiches au cheddar et avocat, faudra s'en faire chez toi tiens ;)

Je sais pas pour le burger mais les frites avaient l'air délicieuses aussi non?
D'ailleurs, sur quoi est posée la cassolette de frites comme fruit? Du melon d'eau?

Même pas une tite photo du concert? je suis déçue! j'aime bien le bluegrass aussi, mais pas trop longtemps :D

Paul il est sympa mais il lui manque un truc, je m'étais pas bidonnée comme pour Hot Fuzz et Shaun.

Unknown a dit…

non ,non ,pas du tout d'accord,Cat ,il ne manque rien du tout à Paul, il est tres bien comme il est,et Hot Shaun me ferait plutot un peu pleurer...
Nico ,que fumes tu ???je prends le train le 20 octobre ,dis moi que tu es de repos ce Samedi là...
Bref ,Sonia,tu vois que tu es larguée quand les amis de tes enfants ne parlent que de trucs que tu ne connais pas...c'est la vie!
Je mange vite fait ,il est 13h 25 ,tu dois juste ouvrir un demi oeil...
Bisous+++

Nico a dit…

Bwooooooooa serre/burger/cabane

Ghostcat a dit…

Je ne sais pas qui fume le plus de Nico ou de Maman So hein :D