dimanche 16 septembre 2012

Arrivée à New-York!

Le voyage s'est bien passé et me voila arrivée à l'auberge de jeunesse!
Les longues heures d'avion se sont passées en lecture, sommeil et films, mes voisins n'etaient pas des bavards donc je n'ai pas pu discuter.

La douane s'est pour une fois très bien passée, j'étais stressée étant donné mes expériences passées mais il m'a juste demandé combien de temps je restais...et j'ai bien forcé sur l'air stupide et l'accent français encore une fois!

Je m'appretais à prendre le metro comme la derniere fois, mais en lisant les panneaux je me suis rendue compte qu'il y avait un train à peine plus cher et qui met 2 fois moins de temps. J'ai même reussi, en repondant au hasard à une question d'un agent que je n'avais pas comprise à passer sans payer de ticket de métro...Ca commence bien!

Le debarquement à Times Square fut ébouriffant encore une fois, je me souvenais...mais pas à ce point! Tant de hauteur, tant de lumières, tant de gens...!

Après avoir pris quelques rues au hasard, j'ai finalement trouvé mon AJ qui est effectivement à 2 rues du Square, très moderne et propre. Je suis dans une chambre mixte de 8. Le seul point négatif est que le point de lumière pour toute la chambre est juste au dessus de mon lit...Mais quelque chose me dit que ça ne va pas me géner cette nuit...!

Je suis ressortie faire un petit tour sur le Square mais trop d'agitation après une si longue journée, je vais me coucher pour me lever tôt demain et profiter de la journée!

Bon réveil et bonne journée à tous :)

1 commentaire:

Ghostcat a dit…

Contente de te savoir bien arrivée et installée confortablement ^__^
tu vas faire le périple burger comme les bloggers alors? :p
Reposes-toi bien pour être d'attaque et go!
Des bisouuuuus ♥