dimanche 30 septembre 2012

Going South!

Longue journée qui s'achève...! Le gps etait trop optimiste ce matin en m'indiquant trois heures de route...En fait entre les bouchons et cie j'aurais mis...6 heures......!

La route jusqu'à NY ça allait ce matin, mais alors le contournement de New-York a été vraiment un cauchemar. Même sortir de la ville il y a 15 jours c'était du pipi de chat. Les autoroutes à 5 voies avec des panneaux de partout, des voies qu'il ne faut surtout pas prendre parce que ce sont des sorties, le pont de ouf malade à traverser et qui a deux niveaux...et autres réjouissances. J'ai réussi à garder mon calme, mais quand ça a été fini je me suis calée derrière un camion et j'en ai plus bouger jusqu'à l'aire d'autoroute suivante où je me suis jetée sur un gros burger king! J'en avais besoin! Je crois que j'avais pas aussi concentrée depuis mon exam de compta haha!!

A part ça, le reste était tranquille. Je respecte scrupuleusement les limites de vitesse même si ça rend dingue les gens derrière moi, mais j'ai tellement une trouille monstre de la police ici que je fais avec!

J'ai fini par arriver au camping où sont arretés Pam & Mike, au milieu du comté de Lancaster, j'ai pris des toutes petites routes pour arriver et oh la la ce que c'est beaaau!! Tellement beau qu'on dirait Hollywood!!
J'essayerais de prendre des photos demain :)

On a passé le reste de l'après midi à papoter, à rattraper le temps perdu, discussion tv shows et cinéma aussi et même politique puisqu'avec eux je sais que je ne risque rien (sinon ici je ne me risque surtout pas à parler Politique ou religion, encore moins qu'en France!)

On est allés manger italien dans le petit village d'à côté puis on a fini la soirée autour d'un feu de camp...La perfection n'était pas loin!!!

Demain on va prendre le breakfast à l'exterieur puis on va ensuite visiter un musée de peinture! Je vais en fait rester avec eux jusqu'à mercredi matin, où je reprendrais la route pour NY! Lundi on va aller à Philadelphie et mardi visiter un des très beaux jardins qui sont assez connus par ici!

Et pendant ce temps, ma voiture va rester gentiment garée et je vais pouvoir regarder le paysage pendant qu'on me conduit ;)

Bon dimanche à tous, et merci pour tout vos gentils commentaires, c'est un toujours un grand plaisir de les lire :)
Et ci-dessous quelques photos de la caravane!!

2 commentaires:

Ghostcat a dit…

Ta description des routes autour de NY vend du rêve, au secours x____x
Heureusement que tu as comme d'hab géré ça like a boss!

Profites bien de ce cocon retrouvé avec Pam et Mike ♥

Unknown a dit…

bizarre,13h24 ,et le message de Cat de 11h27 n'était pas là il y a 5 mns????bof
ma fille ,tu assures ...5 voies et mème pas peur!!je crois que j'ai pris plus de risques ce matin pour revenir de Lyon:à deux reprises ,j'étais arrètée au feu rouge ,tout à fait rouge et une voiture est passée carrément,franco ,sans hésiter...il y avait peu de monde ,mais quand même.
J'étais écroulée de rire en lisant le mot d'Isa...je l'imaginais ,achetant la baleine ,puis Flo et elle la poussent dans l'escalier ,et la baleine proteste :"stop ,les filles ,je vous dis que cest trop petit chez vous ,please ramenez moi à Cape Cod..."
Les pauvrettes ,elles doivent se cailler les miches à Ste Foy,il fait 9° et il pleut...euh ,si je peux profiter de ce Blog (merci Sonia!),que fais je pour le 14 Novembre ?avez vous un(e) amateur(e)pour la place de DEE DEE Bridgewater...qui reste?je donne ma nouvelle adresse mail,puisque je vois que vous avez un ordinateur...hi,hi:beauverdclaude@gmail.com;l'autre devient seulement professionnelle ou administrative.
Sonia,dis à Mike que s'il veut prendre un cargo,la chambre d'amis est à leur disposition,je suis tres contente que tu puisse te relaxer qques jours(sur le plan automobile)et discuter tranquille.
Je t'embrasse bien fort ,et Pam et Mike aussi ,je vais aller me mettre des grosses chaussettes,ça caille!