mardi 25 septembre 2012

On the road again

(Je suis pas très inspirée pour ce titre!)

Pas grand chose de passionnant à vous raconter aujourd'hui en fait, vu que ca a plus été une journée de transit. J'ai fait la grasse mat ce matin et je me suis mise en route vers 11h30.

J'ai alterné le trajet entre autoroute et petite route dans les marais, avec une pause Burger King à midi.

L'arrivée a Boston a été épique...Je me suis rendue à une bonne adresse indiqué dans le routard mais ils avaient déménagé, et en gros ça m'a pris presque 2h pour entrer dans la ville, me tromper, tourner, stresser et finalement me garer.

Heureusement que j'avais le GPS, même s'il m'a fait passer par des autoroutes où je devais traverser 4 voies car la sortie était sur la gauche, ou par des espèces de periph sous des tunnels, complètement bloqués par les embouteillages...c'était assez folklo, mais je m'en suis sortie!

J'ai eu de la chance aussi d'avoir de la place dans l'AJ, chambre mixte de 6. Ils ont emménagé recemment donc tout est neuf et nickel, déco genre ultra moderne, c'est sympa ^^

J'ai prévu de faire les trucs plus touristiques demain mardi, ce soir je voulais faire du shopping mais toutes les adresses que j'ai sont fermées (mon routard date du 1er voyage donc 2009...) du coup j'ai décidé d'aller au cinéma voir The Bourne Legacy (très bon!) et là je suis de retour à l'AJ.
Je pense aller visiter Harvard mercredi, et peut être reprendre la voiture pour aller visiter Salem jeudi, mais j'ai pas encore décidé vraiment!

Y'a deux gars dans la chambre qui discutent autour d'une bière, un corréen et un allemand, ils en sont au stade des confidences sur leurs relations passées et infructueuses, je crois qu'ils m'ont oublié donc c'est assez drôle à entendre haha!

Sur ce, bonne journée à tous :)

2 commentaires:

Unknown a dit…

grande séance lecture ce soir pour rattraper le temps passé ,les baleines ,les phares ,les riches américains qui descendent les escaliers sur un plateau et se changent 7à8 foispar jour ,l'agent secret CQFD ...et tout plein de musiques que je n'ai jamais entendues!!!c'était plus calme à Paris....!mille bisous à toi,je suis tres heureuse de voir que ce voyage te réjouit bien.

jlal a dit…

CB ; bjr d'ici à là